Pourquoi souscrire à une assurance de voyage pour le Sri Lanka ?

Des côtes paradisiaques de l’Océan Indien, au temple suspendu de Sirigiya, en passant par les plantations de thé de Nuwara Eliya, le Sri Lanka regorge de trésors. Il est difficile de penser à l’éventualité qu’un problème puisse survenir dans un cadre aussi beau, nous vous l’accordons. Mais, mieux vaut partir l’esprit tranquille. A plusieurs milliers de kilomètres de chez soi, un accident ou incident de santé prend souvent de court et certains frais peuvent être très élevés, notamment si vous avez besoin d’être rapatriés, vous et vos proches. Ainsi, comme le dit l’adage, mieux vaut prévenir que guérir, et souscrire à une assurance de voyage pour le Sri Lanka !

Une assurance avantageuse avec Sri Lanka sur Mesure

Mieux vaut partir l’esprit léger et savoir que l’on est bien couvert afin de profiter au maximum de son voyage au Sri Lanka.
Pour vous garantir cela, nous faisons appel à Assurinco, assureur européen reconnu pour sa fiabilité. C’est ce dernier qui se chargera, si vous le souhaitez, de vous assurer, vous et vos proches, tout au long de votre voyage au Sri Lanka.
Tout étant lié à votre voyage, nous avons sélectionné un contrat d’assurance qui l’est aussi. Ainsi, que vous partiez seul, en couple, en famille ou entre amis, peu importe le nombre de voyageurs, il vous suffit de régler une fois et tout le monde est couvert !

Est-il nécessaire de prendre une assurance complémentaire ?

Les assurances que vous pouvez obtenir grâce à vos cartes bancaires ne couvrent pas toujours l’intégralité de vos besoins. Pour vous aiguiller dans votre choix, nous avons mis en place une solution de diagnostic de carte bancaire 100% gratuit et accessible depuis n’importe quel navigateur internet. Une fois le diagnostic effectué, vous pourrez choisir de souscrire ou non à l’assurance complémentaire que nous proposons.

Pour effectuer ce diagnostic, rendez-vous sur votre espace client, commencez la procédure de paiement et refusez l’assurance en cochant « non ». A ce moment-là, un message apparaîtra dans le but de vous proposer le diagnostic. Il ne vous restera plus qu’à renseigner votre type de carte et le nom de votre banque ; vous pourrez alors découvrir votre niveau de couverture en cas de perte, vol, rapatriement d’urgence…

Comment souscrire à cette assurance ?

Vous avez décidé de souscrire à une assurance de voyage pour le Sri Lanka ? C’est très simple ! Lors de votre inscription en ligne sur votre espace personnel, à l’étape 3, vous n’aurez qu’une seule case à cocher : « OUI ». Vous pourrez, bien sûr, consulter les conditions du contrat d’assurance avant d’y souscrire. Elles seront disponibles sur votre espace personnel. Toutefois, si vous souhaitez d’ores et déjà les consulter, les voici : Conditions d’assurance.