Vous avez l’esprit d’aventure et aimez vous dépasser ou tout simplement prendre le temps de découvrir un paysage en le parcourant à pied ? C’est un trek au Sri Lanka dont vous avez besoin lors de votre voyage ! Ainsi, vous partez, à pied, pour une randonnée à travers les paysages comptant parmi les plus beaux que Ceylan puisse vous offrir. Vous partez vers des lieux où aucun autre moyen de transport ne pourrait accéder. Ainsi, seuls les randonneurs pourront atteindre le temple d’Adam’s Peak, ou les confins du parc d’Horton Plains. Une envie particulière ? Un trek au Sri Lanka vous attire tout spécialement ? Dîtes-le nous ! Les treks aussi sont sur mesure !

Trek au Sri Lanka

Vous rêvez depuis quelque temps de découvrir tranquillement les plus beaux paysages du Ceylan. Ce souhait pourrait devenir une réalité en effectuant un trek au Sri Lanka. Une randonnée peut s’intégrer facilement dans un circuit au Sri Lanka. Pourquoi ne pas se lancer à l’assaut d’une des plus hautes montagnes de l’île ? Après l’ascension de milliers de marches, vous admirerez au sommet du cône du pic d’Adam, un lieu sacré pour les différentes religions du pays. L’idéal est d’atteindre le sommet au petit matin pour admirer le lever du soleil.
Vous pourrez poursuivre votre envie d’aventure en effectuant un trek au Sri Lanka dans le parc national de Horton Plains. Ce dernier bénéficie d’un écosystème subtropical exceptionnel qui ravira les amateurs d’ornithologie. Vous progresserez au fil de la végétation luxuriante et des cascades rafraîchissantes. Si vous avez des envies particulières de trek au Sri Lanka, nous sommes à votre écoute. Une randonnée de plage en plage en partant de Tissa, via Hambontota et jusqu’à Mirissa, vous permettra d’observer les baleines. Vous profiterez d’une communion avec la nature en effectuant un trek sur la chaîne de montagnes des Knuckles.

Lire la suite
2 programme(s) trouvé(s)
trier par prix durée