Il est de nouveau possible de voyager au Sri Lanka ! Découvrez les témoignages de nos voyageurs

Mesures de prévention Coronavirus

©alinamd
pecheurs sunset equilibre

Après une longue attente, le Sri Lanka est de nouveau prêt à vous accueillir !

Contactez dès à présent notre équipe afin d'organiser votre voyage sur mesure.

Entrée au Sri Lanka

Depuis le 7 décembre 2022, plus aucun test PCR ni certificat de vaccination n'est demandé pour entrer au Sri Lanka.

Pour tous, l’entrée sur le territoire sri lankais pour les voyageurs est soumise à l’obtention d’un visa en ligne (ETA) avant le voyage (sur le portail de l’immigration).

Une fois sur place

Pour notre agence locale, votre sécurité reste la priorité : le gouvernement, nos prestataires et notre agence préparent le retour des voyageurs avec beaucoup de sérieux.
L’objectif est simple : vous permettre de profiter pleinement de votre voyage tout en adoptant un maximum de pratiques visant à éviter la propagation du COVID.

Par ailleurs, notre agence Sri Lanka sur Mesure a obtenu le certificat "Safe & Secure", qui vous assure un voyage en toute sécurité à nos côtés.
Celui-ci fait suite à un audit complet du ministère du Tourisme, qui nous permet aujourd'hui de vous garantir que nous respectons  les protocoles de sécurité et de santé mis en place par le gouvernement Sri Lankais.

Durant le séjour, les chauffeurs se voient proposés un test de température systématique. Leurs véhicules sont intégralement désinfectés, et du gel hydro-alcoolique vous sera fourni.

Nos recommandations

Pour un voyage en toute sérénité, nous vous recommandons d'emporter avec vous :
• Votre carte de crédit avec la fonction paiement sans contact activée
• Une assurance voyage à jour (voir notre assurance avec extension de garantie covid-19)

Pour suivre les dernières mesures mises en place au Sri Lanka, vous pouvez également vous rendre sur la page dédiée du site du Ministère des Affaires étrangères.

Retour en France

Depuis le 1er août 2022, il n'y a plus de Pass Sanitaire aux frontières. Les voyageurs qu'ils soient vaccinés ou non vaccinés n'ont plus besoin de présenter de documents spécifiques pour leur retour en France (certification de vaccination ou test PCR).

NB : ces informations peuvent évoluer rapidement. Nous effectuons une veille constante pour pouvoir vous fournir toutes les informations à notre disposition et mieux vous accompagner. N’hésitez-pas à vous rapprocher de votre conseiller pour toute question.

Toute l'équipe de Sri Lanka sur mesure vous remercie pour votre confiance et se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Date de dernière mise à jour : le 07/12/2022

Nos garanties

Un voyage sur-mesure au Sri Lanka ?
Faites nous part de vos envies
ella nine arch pont