Derrière chaque voyage au Sri Lanka, il y a un conseiller qui vous aide à le construire, une équipe qui vous l’organise et des guides qui vous le racontent. Alors, il est temps de passer aux présentations ! Sri Lanka Sur Mesure est heureux de vous introduire tout ce beau monde, leurs passions et leurs coups de cœur pour leur pays, le Sri Lanka. C’est tout cela qu’ils partageront avec vous lors de l’élaboration de votre voyage à Ceylan !

  • Christelle

    Christelle

    Mon voyage au Sri Lanka a bouleversé ma vie. Comment ne pas tomber sous le charme des sourires chaleureux, être émerveillée par à la faune et la flore, touchée par le bouddhisme.

    Les images me transportent encore : le site de Polonnaruwa avec le majestueux Kalu Gal Vihara ; les plantations de thé, vertes et rafraîchissantes, des hauteurs de Nuwara Eliya ; le voyage en train au son de chants cinghalais improvisés, fascinant par ses paysages vierges et ses regards croisés plein d’humanité ; la forêt tropicale de Sinharaja incroyable lieu d’expression de vie avec son atmosphère et ses bruits mystérieux.

    En rejoignant l’équipe de Sri Lanka sur mesure, je me réjouis de pouvoir partager tous ces instants magiques avec vous. Je serai très heureuse de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de votre séjour sur l’Ile Ceylan.

    Mon programme favori : Histoire et randonnées au Sri Lanka

  • Ingrid

    Je suis tombée sous le charme du Sri Lanka, pays pluriel aussi bien en termes de richesses culturelles que de paysages naturels surprenants. Chaque voyageur y trouve donc ses centres d’intérêt et c’est un plaisir pour moi de pouvoir les accompagner dans ce sens.

    Mes coups de cœur :

    Sinharaja rain forest, où la nature est restée à son état brut, on y découvre des espèces végétales uniques. Les reptiles et différents oiseaux s’y promènent à leur aise.

    La péninsule de Jaffna, entre son histoire, ses marchés de légumes et poissons, ou bien son impressionnant temple hindou, Jaffna intrigue les voyageurs aventuriers qui souhaitent découvrir le Nord, isolé, de l’île.

    Ritigala ! Visiter Ritigala, c’est traverser un bout de jungle pour découvrir les ruines d’un ancien temple bouddhiste, envahies par cette végétation luxuriante

    Adam’s peak , pour une randonnée nocture pour découvrir les montagnes du centre de l’île au lever du soleil

    Mon programme favori : Tout simplement Ceylan